CHTIS, clan français de World of Tanks

Halte !<br /><br />Sors de l'ombre en t'inscrivant ou en te connectant pour pouvoir entrer dans la base !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CHTIS, clan français de World of Tanks

Halte !<br /><br />Sors de l'ombre en t'inscrivant ou en te connectant pour pouvoir entrer dans la base !

CHTIS, clan français de World of Tanks

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHTIS, clan français de World of Tanks

Ceci est le forum de notre clan afin d'échanger astuces, conseils, mais aussi prévoir les combats contre nos adversaires.

Sang et Fers !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Projet : Serveur Team Speak

    Sondage

    Voulez-vous un serveur TS ?

    [ 1 ]
    Projet : Serveur Team Speak Bar_left100%Projet : Serveur Team Speak Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Projet : Serveur Team Speak Bar_left0%Projet : Serveur Team Speak Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Projet : Serveur Team Speak Bar_left0%Projet : Serveur Team Speak Bar_right [0%] 

    Total des votes: 1
    Alpha-V7
    Alpha-V7
    Admin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/01/2017
    Age : 24
    Localisation : Sur ton écran.

    Projet : Serveur Team Speak Empty Projet : Serveur Team Speak

    Message par Alpha-V7 Mar 3 Jan - 20:25

    Après plusieurs batailles en bastions, on a remarqué que le fait de devoir écrire sur le chat notre stratégie ou les positions est désavantageux, nous faisant perdre un temps précieux.
    Par conséquent, le fait d'utiliser le chat vocal du jeu étant douloureux, pour mon côté en tout cas, pour mes oreilles, je préfèrerais qu'on se mettent tous sur ce serveur afin de pouvoir communiquer plus facilement, que ce soit pour faire du bastion, des pelotons, ou simplement des batailles d'entraînements.

    J'espère que ce projet vous parleras et qu'il sera adopté, afin d'une meilleure expérience de jeu

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:09